Tectake

Présentation de la servante atelier Tectake

Tectake présentationLa servante atelier Tectake peut être l’allié idéal afin d’équiper l’atelier. Répondant aux besoins des professionnels et des particuliers, cet équipement permet une prise en main facile des outils. Aussi, il libère de l’espace puisqu’il peut être positionné et adapté en fonction des dimensions d’une salle. Cet accessoire a été conçu pour une utilisation aisée, car il est très mobile. Ainsi, les usagers pourront l’emporter partout selon leurs convenances, que ce soit dans le jardin, dans le garage ou dans l’atelier. Ce produit offre de nombreux avantages pour les bricoleurs.

Caractéristiques techniques de la servante atelier Tectake

La servante atelier Tectake est un produit utile pour les bricoleurs, car il leur permet d’éviter d’éparpiller leurs outils ou de les perdre. Avec une dimension totale d’environ 84 x 41 x 78 cm, il permet aux usagers de gagner plus d’espace dans leur atelier. Cet équipement est doté de 3 larges compartiments de 73 x 38 x 9,5 cm en tout. De ce fait, il permet de bien ranger les matériels de travail. Robuste, la servante atelier Tectake est fabriquée en acier laqué et peut supporter jusqu’à 100 kg d’objets. Pour être plus maniable malgré sa grande capacité de charge, ce dispositif est équipé de 4 roues et d’une poignée de transport.

A lire également : Ma sélection des meilleurs modèles de lampes adultes et enfants disponibles sur le marché ?

Fonctionnement de la servante atelier Tectake

Tectake utilisationLa servante atelier Tectake est un accessoire facile à prendre en main. Même si elle ne possède pas de tiroirs comme les autres modèles, ses 3 grandes zones de chargement la rendent plus équilibrée. D’ailleurs, elle peut accueillir tous les différents outils dont l’utilisateur aura besoin durant son travail et permet de ranger ceux-ci plus rapidement. Puisque ce produit est muni de 4 roues dont 2 sont pivotantes et les 2 autres plutôt stables, il est mobile et son déplacement est plus aisé. Son assemblage peut se faire tout seul parce qu’il est livré avec des matériels ainsi que des instructions de montage.

Avis sur la servante atelier Tectake

La servante atelier Tectake est un chariot à outils de haute qualité et solide. En effet, avec sa structure en acier laqué, ce dispositif est très résistant dans le temps. Ses 3 compartiments qui peuvent s’ouvrir simplifient le rangement et garantissent la prise en main des outils. Mobile, la servante atelier Tectake peut être déplacée n’importe où grâce à ses 4 roulettes. Donc, même avec 100 kg de charge totale, ce produit est facile à pousser et peut être utilisé partout. Cependant, certains utilisateurs affirment qu’il serait plus pratique que cette servante était dotée de tiroirs pour un maximum de sécurité. Compte tenu de ses caractéristiques, cette servante atelier mérite largement la note de 8 sur 10.

Lire également : Les critères pour choisir un aspirateur-robot pour une maison avec animaux de compagnie