Eberth

Présentation de la servante atelier Eberth

EberthLa servante atelier Eberth peut répondre aussi bien aux attentes des particuliers que des professionnels. Effectivement, il est possible d’utiliser ce produit solide dans un atelier, dans un bureau ou chez soi. Ce dispositif dispose de plusieurs tiroirs pour optimiser le rangement des matériels. Il est fabriqué à partir d’une matière robuste qui garantit sa durabilité et sa résistance. Aussi, cet accessoire a été conçu avec soin puisqu’il possède un revêtement de poudre bleue pour le protéger contre les rayures et les différents chocs lors de son déplacement. Ainsi, l’utilisation de la servante atelier Eberth peut satisfaire les exigences de chacun avec tous les avantages qu’il offre.

Caractéristiques techniques de la servante atelier Eberth

La servante atelier Eberth est équipée de 7 tiroirs avec tapis antidérapants montés sur des glissières télescopables à billes afin d’éviter le glissement des outils pendant l’ouverture ou la fermeture. Avec une dimension de 510 x 277 mm chacun, ces tiroirs peuvent recevoir des matériels de travail avec une charge maximale de 100 kg en tout. Ce produit a une dimension de 680 x 335 x 775 mm (roulette incluse) environ. De ce fait, il n’encombre pas l’espace de travail du bricoleur. La servante atelier Eberth pèse 28 kg et possède également 4 roulettes ainsi qu’une poignée ergonomique pour la diriger plus facilement pendant son transport.

Sujet a lire : Les avantages et les inconvénients du radiateur électrique dans la chambre des petits

Fonctionnement de la servante atelier Eberth

La servante atelier Eberth est un appareil pratique grâce à sa surface qui peut être utilisée comme un espace de travail. Fabriqué à partir d’une tôle en acier, ce dispositif est particulièrement solide. Grâce à ses 7 tiroirs larges et profonds avec système de verrouillage à clés, les utilisateurs peuvent bien organiser tous leurs matériels en fonction de leurs exigences. Aussi, ces derniers seront en sécurité puisqu’il n’y a aucun risque qu’ils glissent partout. Muni de 4 roulettes (2 sont fixes et 2 sont pivotantes) qui possèdent chacune un frein de stationnement, cet accessoire est bien stable et dispose d’une grande capacité de chargement. De plus, la poignée latérale facilite la prise en main de la servante atelier Eberth.

Avis sur la servante atelier Eberth

La servante atelier Eberth permet aux utilisateurs d’éviter d’éparpiller leurs outils et matériels dans la maison ou dans l’atelier. En effet, ses différents tiroirs sont pratiques puisqu’ils sont dotés de tapis antidérapant et peuvent accueillir plusieurs objets. Conçu à partir de tôles en acier, ce dispositif arrive à supporter une capacité totale de 100 kg sans être endommagé. Aussi, la servante atelier Eberth possède des roulettes performantes, d’une poignée de transport et d’un système de sécurité afin de répondre aux besoins des amateurs ou des bricoleurs professionnels. De plus, avec une couleur bleue, ce produit sort de l’ordinaire et trouve facilement sa place dans un atelier.

A lire aussi : Utiliser un stabilisateur photo pour améliorer vos photos de famille