Sélection des papas pour les meilleurs bateaux radiocommandés du moment

La navigation radiocommandée est un jeu qui plaît à tout le monde. Cependant, avec la large gamme disponible sur le marché, les amateurs ont du mal à choisir un bateau radiocommandé.

Voici la sélection des papas pour les quatre meilleurs bateaux radiocommandés du moment.

A lire aussi : Les astuces de papa pour apprendre à son enfant à résoudre un Rubik’s Cube

Meilleurs bateaux radiocommandés

Carrera Rc 300001

Carrera Rc 300001 est un bateau radiocommandé très puissant. Il convient très bien aux utilisateurs qui possèdent déjà un niveau plus avancé en matière de pilotage.

En effet, équipé de deux moteurs à engrenages, ce dispositif est doté d’une puissance élevée. Avec une dimension de 67 x 22 x 17,6 cm, le poids de ce bateau est de 1,8 kg. Après 1 h et 20 minutes de recharge, ce type de bateaux dispose d’une autonomie de 30 min.

A lire en complément : Comment bien jouer au jeu de fléchettes avec son enfant ?

Aussi, la vitesse maximale de ce petit véhicule peut atteindre jusqu’à 30 km par heure. Pour une sécurité optimale, l’hélice de ce dispositif s’arrête automatiquement dès qu’il sort de l’eau.

Carrera Rc 300001 est déconseillé aux enfants de bas âges (ceux de moins de 14 ans) par mesure de précaution. L’idéal avec ce modèle c’est que papa le pilote pour faire plaisir à son enfant.

RC-H101 d’AO

Il s’agit d’un modèle de bateau radiocommandé qui s’adapte bien au débutant. Il est notamment facile à contrôler avec sa télécommande équipée d’une technologie 2,4 GHz. Sa vitesse maximale est de 25 km par heure et la portée de son transmetteur est d’environ 200 m.

RC-H101 d’AO

Ce bolide est à utiliser sur un étang ou bien un lac paisible. RC-H101 d’AO est équipé d’un gouvernail automatique et pouvant effectuer des tours sur tours tout en maintenant son équilibre.

Aussi, il se renverse automatiquement lorsqu’il tourne à l’envers. Ce bateau est particulièrement résistant grâce à son système anticollision. L’âge minimum recommandé pour utiliser ce type de bateaux est de 6 ans.

Aussi, papa pourra divertir son enfant en créant de superbes petites vagues ou bien des éclaboussures d’eau avec RC-H101 d’AO.

 

Goolsky Feilun FT009

Goolsky Feilun FT009 est un bateau radiocommandé motorisé électrique. Il est doté d’une rapidité importante avec sa vitesse de 30 km par heure. Cela lui permet de réaliser notamment des ravages à la surface de l’eau.

À travers ce produit, la marque Feilun offre trois options entre autres le « tourner à gauche et à droite », «l'aller vers l’avant/arrière » ainsi que le mode de redressement. Pour être plus performant, cet appareil se refroidit automatiquement pour laisser une utilisation prolongée.

Ce matériel pèse 1,5 kg pour une dimension de 46,5 x 12 x 11 cm. Puis, côté couleur, les investisseurs ont le choix entre vert et orange. Le pilotage de ce modèle de bateau est autorisé aux enfants de plus de 14 ans. Toutefois, avec un large temps de recharge, la batterie de ce bateau se décharge après seulement 10 minutes d’utilisation.

Torro 3827

Le bateau radiocommandé Torro 3827 est une reproduction du légendaire cuirassé Bismark qui va plaire aux fanatiques de navire de guerre. Fait en plastique, ce matériel pèse environ 2,1 kg, et sa dimension est de 75,6 x 17,4 x 17,2 cm.

Au moment de l’achat, les investisseurs choisiront entre télécommande radio 27 MHz ou télécommande radio 40 MHz. Ces télécommandes proposent aux utilisateurs les fonctions marche avant/arrière et droite/gauche pour être facile à piloter.

Une fois bien rechargé, cet équipement peut être utilisé durant 20 minutes sans interruption et sa vitesse oscille entre 6 et 8 km par heure, car il est équipé d’un double moteur.

Avec l’intervention de papa tout près, les enfants de plus de 14 ans peuvent manier le Torro 3827. La longueur de portée de ce bateau reste son mauvais côté, sa portée maximale étant de 45 m.